ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT
Les demandes d’échanges sont admissibles 10 jours suivant la date de réception de votre commande. Les articles en promotion ou en solde sont uniquement éligibles à un échange ou note de crédit.
L'article à retourner doit être dans son état original, et ne doit pas, sans aucune exception ; avoir été porté, ou lavé et doit avoir tous ces étiquettes originales.
Contacter nous à : annik@boutique-nuance.com
D'écrire le motif de l'échange demandé et nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.
En ligne :
Dès que vous aurez notre accord de retour, vous nous retournerez l'item et à la réception de celui-ci, nous vous retournerons l’article désiré.
À la Boutique :
Vous pouvez passer à la boutique en personne avec votre facture d’achat.
BOUTIQUE NUANCE BJS inc. ne se tient pas responsable des retours, si la marchandise est endommagée dans le transport ou non livrée.
Des frais de transport de 15$ plus taxes seront facturés pour tous vos échanges ou vos remboursements. Les frais de transport de la commande initiale ne sont pas remboursables.